• Je viens de voir ça sur je-ne-sais-plus-quelle-chaîne.

     

     

    La fin n'était pas dans l'émission, je viens donc de faire un bond de trois mètres, le son à fond. Mais bref, passons. C'est quand même impressionnant...


    votre commentaire
  • Y'a quoi à la télé ce soir? pense-je.

    Me voilà donc jetant un oeil (mais sans doute pas le bon) sur programme-tv.net.

    Ah tiens, le seigneur des anneaux, jamais vu. "Le retour du roi", ça sonne comme un deuxième volet. Bah, ça doit pas être compliqué de faire abstraction des 3h du premier... Hin hin hin... Et je lis ça:

    "Gollum guide Frodon et Sam vers le Mordor, dans l'espoir de dérober l'Anneau à son nouveau porteur. Mais pour parvenir à ses fins, il doit tromper la vigilance constante de Sam. Pendant ce temps, Aragorn, Legolas, Gimli et Gandalf retrouvent enfin la trace de Merry et Pippin devant les ruines fumantes de l'Isengard. Le temps presse : tandis qu'Aragorn tente de persuader Theoden de se porter au secours du Gondor, Gandalf et Pippin se rendent dans ce royaume dans le but de sonner l'alarme. En effet, Sauron masse ses troupes du côté de Minas Morgul. Mais Denethor, l'intendant de la cité fortifiée de Minas Tirith, minimise les mises en garde de Gandalf, très inquiet. Même si Aragorn parvenait à soulever le Rohan, les hommes de Theoden seraient trop peu nombreux pour contrer les forces de Sauron vomies par le Mordor..."

    D'acc, y'a de vrais cracks passionnés qui font les résumés, donc... A donf seigneur des anneaux.

    Je n'y comprends goutte. Du moins je ne sais pas qui est qui et quoi est où, ni pourquoi comment est-ce.... Rhaaa, je suis décidemment pas de cette mouvance. Honte sur moi.

    Tiens, arte! Bien!! Parce que Nemo n'est pas qu'un poisson clown. Eh oui, je fait ma vieille péteuse ignare de mauvaise foi. Ca ne fait rire que moi tout ça mais c'est bon à prendre.


    11 commentaires
  •  

    Le même à la maison. Mystérieux et fascinants, dit-on...


    19 commentaires
  • J'ai d'abord "entendu" cette pub (pas devant la tv) et commencé à m'énerver toute seule, de loin, (genre c'est quoi ces conneries!!! heirhirmt, nous prennent pour des iuiuuflutrrnhh, quelle bande de ugyvrpocerdhzzt....!!!!!!!) en écoutant le discours tenu...

    Puis déboulage devant l'écran et revoyure...

    Je ne sais pas quelle boite de pub s'occupe du budget fiat punto mais en humour décalé, ils ont fait fort!

     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique